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Livraison

Toutes les informations sur la livraison de vos colis.

Nous livrons partout dans le monde, principalement en Europe, Asie et Amérique du Nord (USA,CANADA).

Nous proposons une Livraison standard avec suivi en 7 jours ouvrables pour les produits imprimés en Europe.

Vous NE PAYEZ PAS de frais de douane.

Tous nos articles sont expédiés sous 1-3 jours ouvrés pour les produits imprimés et envoyés depuis l'Europe. La livraison se fait ensuite en Colissimo 48/72h ouvrables pour la France et pour le reste de l'Europe.

Tous nos colis possèdent un numéro de suivi. Nos colis sont livrés par votre poste locale. Une fois le colis expédié, seule la Poste en est responsable.

Livraison HORS Europe : (Amérique, Asie, Océanie et Afrique) : La livraison s'effectue entre 1 à 2 semaines. Frais de port à 14,90€ et livraison entre 2 et 3 semaines pour les DOM-TOM.

La livraison est offerte à partir de 25€ d'achats. En dessous de 25€ dans votre panier, elle est de 4,90€ pour la zone Europe et 14,90€ pour le reste du Monde.

Plus d'informations

Quelques bonnes indications.

Le suivi est disponible entre 2 à 3 jours après expédition. Vous pouvez SOIT :

Suivre le colis sur notre site en cliquant ici

Suivre le colis sur le site officiel de La Poste pour la France en cliquant ici

Vous pouvez suivre vos colis sur le site de votre poste local (Swiss Post, Bpost, etc)

À savoir :

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que vous receviez plusieurs colis, vous ne payez qu'une seule fois la livraison (en dessous de 25€), ou rien (au dessus de 25€).

Si vous avez renseigné une mauvaise adresse, nous ne sommes pas responsables et le remboursement ne sera pas possible dans le cas où votre colis a été livré. Si celui-ci nous revient, un remboursement déduisant le prix de la livraison en fonction de votre zone sera déduit. Un renvoi est possible seulement si vous prenez contact avec notre SAV (Un paiement pour l'affranchissement vous sera demandé).

Si le colis nous est renvoyé ou que vous n'êtes pas allé le chercher au bureau de poste ou point relais dans les délais impartis, vous devez nous contacter pour un renvoi de colis. Nous vous facturerons les frais de livraison, les frais seront différents en fonction de votre zone.

Paiements

Toutes les informations concernant les moyens de paiement.

Votre sécurité est notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers, vérifiable avec le certificat HTTPS de votre navigateur.


Nous acceptons :
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Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques ni la remise en main propre.

Retours, échanges et remboursements

Toutes les informations nécessaires aux retours, échanges et remboursements.

Les retours sont acceptés tant qu'ils ne dépassent pas 14 jours suite à la réception du colis et qu'ils respectent nos conditions ci-dessous. Tous les produits renvoyés doivent être en parfait état, étiquettes et plastiques compris. Les frais de retour sont à votre charge et non remboursables, mais vous ne devez pas payer pour pouvoir bénéficier d'un retour. Attention ! Certains articles promotionnels ne sont pas admissibles aux retours sauf s'il s'agit d'un article défectueux.

Selon l'article et la raison, un remboursement des frais de retour peut être effectué (Articles défectueux, erreur de notre part...).

L'échange est possible dans les 14 jours à compter de la réception de votre colis, vous devez nous renvoyer la commande et nous vous renvoyons l'article d'échange. Pour cela, contactez notre SAV qui vous expliquera les démarches. Après les 14 jours, cela n'est plus possible.

Malheureusement non. Tous les articles qui ont quittés notre entrepôt sont définitifs et ne peuvent pas être changés. Vous pourrez cependant, réaliser une demande d'échange ou de retour. Contactez notre SAV.

Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 14 jours ouvrés avant d'arriver sur votre moyen de paiement initial, selon le système de paiement à l’achat. En général, cela ne prend que 1 à 3 jours.

Veuillez prendre contact avec nous via notre page "CONTACT"

D'AUTRES QUESTIONS :

Quelques autres questions possibles.

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail confirmant votre achat, vérifiez vos spams. Ajoutez l'adresse info@ouzosan.fr dans vos contacts sur votre boite e-mail.

Contactez-nous via notre formulaire de contact avec votre nom complet, numéro de commande, adresse et ville de livraison et nous vous aiderons à régler le problème dès que possible.

Parfois, nos e-mails peuvent se retrouver dans votre courrier indésirable ou être bloqué par Hotmail ou Outlook, nous vous demandons de vérifier vos spams avant de nous contacter.

Non, il n'est possible d'utiliser qu'un seul code promo à la fois. Que ce soit un code ambassadeur, ou un code promotionnel !

Nous facilitons un maximum vos achats.

Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s) et votre taille si nécessaire. Cliquez sur « ajouter au panier ». Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats. Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple (et d’accéder à vos informations) pour les prochaines fois.  

Il n’y a aucune quantité minimum exigée et toutes nos livraisons sont gratuites dès 25€, que ce soit 1 ou 20 articles. Si vous souhaitez commander en très grosse quantité, envoyez nous un e-mail à info@ouzosan.fr avec comme objet "PARTENARIAT".

Oui, notre équipe laisse 30min avant de commencer le traitement d'une commande. (Jours ouvrables). Vous disposez de ce laps de temps pour nous contacter via notre formulaire "CONTACT" ! Notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins.

Avec notre livraison sécurisée et nos partenariats, OUZOSAN vous aidera à retrouver votre colis en cas de perte. Il se peut qu'un colis prenne plus de temps à être traité, vous pouvez suivre précisément les avancés de ce dernier sur notre site. Si vous pensez qu'il y a un problème, contactez nous via notre formulaire. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité.

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