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Livraison

Toutes les informations sur la livraison de vos colis.

Nous livrons partout dans le monde, principalement en Europe, Asie et Amérique du Nord (USA,CANADA).

*Actuellement, nous livrons uniquement en Europe afin de réduire nos coûts liés au COVID19.

Nous proposons une Livraison standard avec suivi en 7 jours ouvrables pour les produits imprimés en Europe, et en 10-15 jours pour nos produits asiatiques.

Vous NE PAYEZ PAS de frais de douane.

Tous nos articles sont expédiés sous 1-3 jours ouvrés pour les produits imprimés et envoyés depuis l'Europe. La livraison se fait ensuite en Colissimo 48/72h ouvrables pour la France et pour le reste de l'Europe.

Tous nos articles sont expédiés sous 1-3 jours ouvrés pour les produits envoyés depuis l'Asie. La livraison se fait ensuite entre 7 et 14 jours ouvrés.

Tous nos colis possèdent un numéro de suivi. Nos colis sont livrés par votre poste locale. Une fois le colis expédié, seule la Poste en est responsable.

Livraison HORS Europe : (Amérique, Asie, Océanie et Afrique) : La livraison s'effectue entre 2 à 4 semaines. Frais de port à 14,90€ et livraison entre 2 et 3 semaines pour les DOM-TOM.

La livraison est offerte à partir de 25€ d'achats. En dessous de 25€ dans votre panier, elle est de 4,90€ pour la zone Europe et 14,90€ pour le reste du Monde.

Plus d'informations

Quelques bonnes indications.

Le suivi est disponible entre 2 à 3 jours après expédition. Vous pouvez suivre le colis sur le site officiel de La Poste pour la France en cliquant ici

Vous pouvez suivre vos colis sur le site de votre poste local (Swiss Post, Bpost, etc) ou via notre site (suivi moins précis)

À savoir :

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que vous receviez plusieurs colis. Si vous avez renseigné une mauvaise adresse, nous ne sommes pas responsables et le remboursement ne sera pas possible étant donné que certains colis sont livrés directement en boîtes aux lettres. Si le colis nous est renvoyé ou que vous n'êtes pas allé le chercher au bureau de poste dans les délais impartis, vous devez nous contacter pour un renvoi de colis, nous vous facturerons les frais de livraison d'un montant de 4,90€ (Europe, les frais seront différents en fonction du continent) pour une deuxième expédition ou nous vous rembourserons votre commande déduisant 4,90€, frais de livraison (Europe, les frais seront différents en fonction du continent).

Paiements,...

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Retours, échanges et remboursements

Toutes les informations nécessaires aux retours, échanges et remboursements.

Les retours sont acceptés tant qu'ils ne dépassent pas 14 jours suite à la réception du colis. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour sont à votre charge et non remboursables. Attention les articles promotionnels ne sont pas admissibles aux retours sauf s'il s'agit d'un article défectueux.

Selon l'article et la raison, les remboursements peut être effectué après étude. (Articles défectueux, erreur de notre part...)

L'échange est possible dans les 14 jours à compter de la réception de votre colis, vous devez nous renvoyer la commande et nous vous renvoyons l'article d'échange. Après les 14 jours, cela n'est plus possible.

Malheureusement non. Tous les articles qui ont quittés notre entrepôt sont définitifs et ne peuvent pas être changés.

Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 14 jours ouvrés avant d'arriver sur votre moyen de paiement initial, selon le système de paiement à l’achat.

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AUTRES QUESTIONS :

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Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement », envoyez nous un email le plus vite possible, de préférence avant la fin de la journée ! N’hésitez pas à nous contacter par mail à info@ouzosan.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins.

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